Séminaires et Incentives

convention suisse

Conseils d’experts pour séminaires et événements inspirés… en Suisse !

19 oct. 2015
19 oct. 2015

La chaîne Ameron ouvre son premier hôtel de montagne, à Davos en Suisse.

Après le Hilton Garden Inn en 2012, l’Intercontinental en 2013, c’est au tour de la chaîne allemande Ameron d’ouvrir un nouvel hôtel de séminaire dans la destination #Davos Klosters.

Davos, la ville de congrès la plus haute d’Europe (1560 m d’altitude), attire les chaînes internationales qui ont multiplié les ouvertures ces dernières années et fait augmenter fortement sa capacité d’hébergement. 

Dernier en date, l’hôtel Ameron Swiss Mountain Hotel Davos 4* va ouvrir en décembre 2015.

Situé tout près du centre de congrès de Davos, il et doté de 148 chambres & suites, d'un restaurant - la cantinetta, rencontre entre saveurs helvétiques et cuisine italienne - et d'un SPA de 850 m2 avec piscine, hammam, sauna, fitness et cabines de soins.

 

6 salles de réunion à la lumière du jour et avec une capacité allant jusqu'à 175 personnes permettent d'y organiser des séminaires toute l'année.

Vous choisirez Davos Klosters pour sa renommée mondiale de station de ski avec 300 km de pistes, mais également de ville de congrès accueillant chaque année le Forum Economique Mondiale (WEF) en janvier (lire notre article consacré à cet événement) et de nombreux congrès médicaux.

Située dans une haute vallée alpine dans la région des Grisons, elle allie l’infrastructure d’une ville avec de nombreux restaurants, bars et magasins avec l’authenticité des vallées latérales, restées agricoles et préservées.


Le Suisse Convention Bureau vous conseille gratuitement dans l'élaboration de vos projets de congrès, séminaires & incentives en Suisse.

• Consulter la série de nos webinaires

Bouton 50 bons plans

 

Lecture par catégorie
Rechercher
Recevez un résumé mensuel de nos articles
Récemment
Je révise mon suisse #5 – Quand le temps n’a pas de priseLa Suisse est réputée pour sa ponctualité et son travail de précision. L’histoire de l’horlogerie...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
PépitesMiceHivernales#3 : Quand Babcock Wanson organise un séminaire dans une destination neigeRacontez-nous le contexte de ce séminaire… Babcock Wanson est une entreprise spécialisée dans les produits et...Lire la suite
PépitesMiceHivernales#2 : Quand le Suisse Convention Bureau vous livre une recette de NoëlEn Suisse, la période de Noël ne rime pas avec foie gras, mais plutôt avec...Lire la suite
Nouvelle activité incentive insolite en hiver : le fatbikeLe fatbike est un vélo tout terrain aux pneus surdimensionnés qui permettent une très bonne adhérence...Lire la suite