Séminaires et Incentives

Conseils d’experts pour séminaires et événements inspirés… en Suisse !

Conseils d’experts pour séminaires et événements inspirés… en Suisse !

4 oct. 2017 760 vues

Nouvelle prestation du Starling Hotel Lausanne : une offre team building originale pour agrémenter un séminaire

Pour se démarquer de la concurrence et aider sa clientèle, notamment les assistantes de direction, le Starling Hotel @epfl Lausanne lance son panel d’activités team building originales et sur mesure.

Cette offre inédite pourrait bien inspirer d’autres établissements… Pour l’instant le Starling Hotel @EPFL Lausanne se démarque grâce à sa nouvelle initiative. Il ne suffit en effet plus toujours de mettre à disposition un hébergement, de la nourriture et une salle pour obtenir la réservation d’un séminaire d’entreprise. Dans un environnement événementiel de plus en plus concurrentiel, il faut proposer de la valeur ajoutée. Pour le Starling Hôtel Lausanne il s’agit de faciliter la tâche aux assistantes de direction ou aux chefs de projet en quête d’une activité team building.
Grâce aux partenariats noués avec différents prestataires d’activités, il leur fait gagner un temps précieux. La coordinatrice banquets, l’interlocutrice privilégiée des organisateurs de séminaire, fait le lien. 

A chacun son activité team building

Relaxante, gourmande, créative, sportive…chaque activité est étudiée pour répondre à un objectif précis avec un nombre de participants adaptés.

Curieux ou détective dans l’âme ? Avec « Enigme grandeur nature », l’hôtel entier devient le terrain de jeu des participants (de 20 à 40 personnes) à la recherche d’un précieux butin, des diamants. Des indices ont été parsemés et mènent les joueurs dans des espaces normalement privatifs; de quoi découvrir également les coulisses de l'hôtel. 

Artiste ? Bombes de peinture en mains, « L’Atelier Graffiti » vous propose de libérer toute votre créativité sur un mur de toile blanche. Une activité qui peut accueillir jusqu’à 100 personnes.

 

Gourmand ? « Le travail du chocolat » ouvre l’appétit et titille les palais avec un des mets que la Suisse maîtrise savoureusement. Accompagné d’un confiseur et d’un chocolatier, le groupe de 50 participants max. pourra apprendre à sculpter le chocolat ou à s’aventurer, sans risque sinon celui de devenir encore plus gourmand, à le déguster à l’aveugle. 

Massage, boxe, yoga, atelier cocktails…Découvrez toutes les autres idées d’activités team-building du Starling Hotel Lausanne sur son site.


Le Suisse Convention Bureau vous conseille gratuitement dans l'élaboration de vos projets de congrès, séminaires & incentives en Suisse.

• Consulter la série de nos webinaires
• Demandez nos 50 bons plans pour un séminaire réussi

Lecture par catégorie
Recevez un résumé mensuel de nos articles
Récemment
Ouverture du Radisson Blu Reussen à Andermatt, 1er hôtel du groupe dans les Alpes suissesDestination en devenir Le nouveau visage d’Andermatt se dessine pour de bon. Nous vous avions déjà...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Le romanche, quatrième langue suisse et curiosité régionaleLe romanche ? C’est à l’abri de profondes vallées, dans le canton des Grisons, que cette...Lire la suite
L’improbable saumon fumé suisse, le plus raffiné du mondeC’est l’histoire d’une recette qui faillit tomber dans les oubliettes pour toujours. En 1978, Hans...Lire la suite
Whitepod, un campement d’altitude exclusif taillé pour le MiceCela fait quelques années maintenant, que les dômes du Whitepod ont pris place en pleine...Lire la suite