Séminaires et Incentives

Conseils d’experts pour séminaires et événements inspirés… en Suisse !

Conseils d’experts pour séminaires et événements inspirés… en Suisse !

24 mai 2015 2637 vues
Ceci n'est pas un simple couteau

Ceci n'est pas un simple couteau

C’est une carte postale, un souvenir, une idée née du brouillard, tôt un mercredi matin sur la route dans la région de Zurich, il s'agit du Panoramaknife.

En matière de couteau, la Suisse était jusqu’alors seulement connue pour son couteau de l’armée, fabriqué par deux sociétés : Victorinox et Wenger. Désormais il y a un autre couteau qui est en train de conquérir le monde, le Panoramaknife. Un cadeau client idéal pour marquer les esprits après un séminaire en Suisse.

Un hôtelier en Suisse Orientale a eu une idée créatrice en regardant le panorama du massif du Säntis un matin de septembre. Cela le faisait penser à la lame d’un couteau à pain et il a décidé d’en faire fabriquer un afin que ses hôtes puissent désormais couper le pain de leur petit-déjeuner symboliquement avec ces montagnes.

De son envie de montrer et de partager les belles choses de ce monde est née la petite entreprise familiale Panoramaknife. Tous les couteaux sont fabriqués main et répondent aux exigences de qualité suisse. Les manches et lames sont fabriqués par une petite entreprise artisanale en Italie, sur les hauteurs de Côme, mais tout est assemblé en Suisse.

En seulement 2 ans et demi, la société Panoramaknife s’est développée et diversifiée. Le secret de son succès est d’avoir créé des panoramas dans lesquels chacun y retrouve quelque chose d’émotionnel: la vue imprenable de sa fenêtre, un souvenir d’enfance ou encore le souvenir d’un séjour en Suisse.
Il est possible de commander un produit sur mesure, personnalisé dès 50 exemplaires.


Le Suisse Convention Bureau vous conseille gratuitement dans l'élaboration de vos projets de congrès, séminaires & incentives en Suisse.

• Consulter la série de nos webinaires

Bouton 50 bons plans

Organiser votre événement en Suisse
Lecture par catégorie
Recevez un résumé mensuel de nos articles
Récemment
10
10 hôtels pour accueillir vos événements de moins de 50 personnes Pour cette sélection, nous avons choisi de nous limiter à nos villes, accessibles très facilement...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Rémy
Rémy Crégut, 2m2c : « Les événements qui se maintiendront devront gagner en intelligence »Comment vivez-vous cette crise sanitaire sans équivalent ? C’est une expérience aussi inédite que complexe. Elle ne...Lire la suite
Claude
Claude Membrez, Palexpo Genève : « Nous nous posons beaucoup de questions, mais les réponses sont complexes »Comment réagissez-vous face à cette crise sanitaire totalement inédite ?   Le coronavirus nous a frappés de...Lire la suite
Les
Les chefs de projets dans l’événementiel ne manquent pas d’humour… #1La 25e et dernière question de l’enquête sur les chefs de projets dans l'événementiel, qui...Lire la suite