Séminaires et Incentives

Conseils d’experts pour séminaires et événements inspirés… en Suisse !

Conseils d’experts pour séminaires et événements inspirés… en Suisse !

9 juin 2019 332 vues
Holiday Inn Express Lucerne, un nouveau bon plan pour les séminaires ou incentives

Holiday Inn Express Lucerne, un nouveau bon plan pour les séminaires ou incentives

Début mai, l’enseigne Holiday Inn Express a inauguré un établissement flambant neuf en Suisse, aux portes de Lucerne. Il se trouve juste au pied du mont Pilate, cette montagne qui offre aux séminaires un beau terrain de jeux.

Une adresse calibrée pour les séminaires ou incentives

Son nom est officiellement Holiday Inn Express Lucerne Kriens car il est situé dans la commune de Kriens, à 10 minutes au sud du centre ville historique de Lucerne. Il est également proche du parc des expositions de la ville et du stade multifonction SwissporArena.

 Holiday Inn Express Kriens, lobby


Grâce à cette nouvelle adresse, la destination élargit davantage son offre d’hébergement. L’établissement propose en effet un positionnement intéressant pour les entreprises, et une belle capacité d’accueil.
Ses 160 chambres de catégorie 3 étoiles allient la performance économique à la qualité des prestations. On y retrouve tous les équipements classiques dans un cadre confortable aux lignes modernes, dans l’air du temps.

Les organisateurs de réunion y trouveront aussi trois petites salles à leur disposition, dont les deux plus grandes peuvent accueillir jusqu’à 30 personnes en configuration théâtre.

 

Explorer le potentiel du mont Pilate

Qui ne rêve de découvrir Lucerne, cette ville d’architecture médiévale sertie dans un écrin de montagnes, au bord du lac des Quatre-Cantons ? La ville ne manque pas d’attraits, mais ses abords non plus. Le nouvel Holiday Inn Express de Lucerne se trouve justement tout près du Pilatus, ou mont Pilate.

Ce dernier culmine à 2 128 m, et ce ne sont pas les moyens qui manquent pour aller profiter de la vue ébouriffante. Un vertigineux train à crémaillère permet de s’y rendre au départ d’Alpnachstad de mai à novembre. Et tout au long de l’année, un téléphérique à la forme futuriste, le très rapide Dragon Ride, relie son sommet. C’est là que sont installés deux hôtels ainsi que cinq restaurants.

Côté activités, on peut y pratiquer descentes en luge et balades équipées de raquettes en hiver, tandis qu’en été on y voit évoluer les amateurs de parapente, de VTT et de parcours accrobranche. Par temps clair, c’est aussi le site idéal pour une soirée astronomique, la tête dans les étoiles. 

Bon à savoir : Lucerne est d’accessible en 50 minutes par la route depuis l’aéroport de Zürich, en 1h15 depuis celui de Bâle, ainsi que par le train à grande vitesse


Le Suisse Convention Bureau vous conseille gratuitement dans l'élaboration de vos projets de congrès, séminaires & incentives en Suisse.

• Consulter la série de nos webinaires
• Demandez nos 50 bons plans pour un séminaire réussi
Télécharger notre livre blanc sur les séminaires de direction

Organiser votre événement en Suisse
Lecture par catégorie
Recevez un résumé mensuel de nos articles
Récemment
Jean-Michel
Jean-Michel Eudier, Saint-Gobain Ceramic Materials : « Le professionnalisme des Suisses a été une très belle surprise »Quel type d’événement avez-vous organisé à Lausanne ? Nous avons organisé à Lausanne un executive committee élargi,...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Ovomaltine
Ovomaltine - c'est de la dynamite ! ...Les congés de février et peut-être un séjour au ski approchent à grand pas. C'est...Lire la suite
Nos
Nos bons plans citadins pour bien profiter de la saison des fondues en SuissePour rappel, en Suisse la fondue traditionnelle, surnommée la fondue moitié-moitié, est préparée à partir...Lire la suite
L’improbable
L’improbable saumon fumé suisse, le plus raffiné du mondeC’est l’histoire d’une recette qui faillit tomber dans les oubliettes pour toujours. En 1978, Hans...Lire la suite