Séminaires et Incentives

Conseils d’experts pour séminaires et événements inspirés… en Suisse !

Conseils d’experts pour séminaires et événements inspirés… en Suisse !

6 mars 2017 127 vues
Pop in the City retourne Genève

Pop in the City retourne Genève

Inédit en Suisse ! Pop In The City, le 1er raid urbain féminin d’Europe débarque à Genève le 23 septembre prochain. Découvertes inédites sur fond de challenges, voilà le parfait incentive uniquement réservé à ces dames.

Depuis 2012, des raids Pop In the City sont organisés en France et en Europe : Lisbonne, Séville, Hambourg, Bruxelles, Nice, Nantes... L’événement rassemble 400 à 500 femmes à chaque édition. Toutes ces villes ont été «retournées» par des challenges inédits. Le concept : des rencontres, la découverte de lieux insolites, le partage d’expériences locales. Cette fois-ci, c’est Genève qui sera prise d’assaut. 

Devenez, le temps d’un weekend, de véritables “Popeuses” ! Les organisatrices de Pop In The City promettent de “mettre le cheni” à Genève en invitant les femmes d’ici et d’ailleurs à découvrir la ville sous un autre jour et par le biais d’activités d’ordinaire “irréalisables”. Découvrir les rouages d’une horloge suisse, faire un salto arrière du haut du plongeoir de 10m, se glisser dans la peau d’un artiste contemporain et négocier la paix dans le monde au siège de l’ONU… voilà un programme pour le moins curieux et original ! 

Ou sollicitez Pop in Events pour organiser une aventure urbaine à Genève pour votre prochain séminaire. Les idées ne leur manqueront pas après cette 1ère édition de Pop in Genève en septembre.

 

Pop in Genève: deux jours de découvertes inédites

En équipe de 2, enchaînez les expériences, résolvez des énigmes et remportez des challenges. Cet événement de tourisme expérientiel est né d’une envie : permettre aux femmes de sortir de leur quotidien, de leur zone de confort, de vivre des moments inattendus et de tisser des liens avec les habitants, tout en découvrant une ville.
Après une journée de découvertes riche en émotion et rencontres, un dîner et une soirée récompensent toute l’énergie déployée par les popeuses dans un lieu d’exception.

Avec l’accueil de cet événement, Genève a envie de révéler une toute autre facette d’elle-même, celle d’une Genève un peu moins sage. Les lieux culturels et événementiels seront particulièrement mis en valeur. 

Un pack genevois spécial Popeuses

Toute la ville de Genève s’est mobilisée autour de l'événement pour accueillir comme il se doit les Popeuses. En partenariat avec les hôteliers genevois, une offre packagée spécifique a été mise en place.
Côté accessibilité, TGV Lyria proposera des allers/retours à 50 euros pour les popeuses. Une offre valable au départ de Paris, Nice, Marseille et Lyon. 

Prête à vous lancer et devenir "Popeuse" ? Les inscriptions sont désormais ouvertes avec un tarif Early Bird jusqu’au 15 mars


Le Suisse Convention Bureau vous conseille gratuitement dans l'élaboration de vos projets de congrès, séminaires & incentives en Suisse.

• Consulter la série de nos webinaires
• Demandez nos 50 bons plans pour un séminaire réussi
• Télécharger notre livre blanc sur les chefs de projets dans l'événementiel

Organiser votre événement en Suisse
Lecture par catégorie
Recevez un résumé mensuel de nos articles
Récemment
A
A Lucerne, le Neubad détient la palme du lieu évènementiel inattendu Au bord du lac des Quatre-Cantons, Lucerne recèle des lieux d’évènement insoupçonnés. Comme le Neubad,...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
10
10 suggestions de trains panoramiques ou téléphériques en Suisse pour organisateurs de séminairesUn bon réseau de transport public est déjà un gage en termes de RSE et...Lire la suite
5
5 domaines viticoles en Lavaux à privatiser pour vos événementsLes domaines viticoles sont des lieux chargés d’histoire, souvent prêts à accueillir des groupes pour...Lire la suite
Lionel
Lionel Roques, Groupe Franco American : « Nous voulons faire du Floris, plus qu’un restaurant, un lieu de vie »Comment un groupe événementiel français se retrouve à ouvrir un restaurant près de Genève ? Tout s’est...Lire la suite