Séminaires et Incentives

Conseils d’experts pour séminaires et événements inspirés… en Suisse !

Conseils d’experts pour séminaires et événements inspirés… en Suisse !

12 mai 2019 114 vues
A bord du Donna Anna, un authentique bateau-taxi vénitien…en Suisse !

A bord du Donna Anna, un authentique bateau-taxi vénitien…en Suisse !

La société Jetboat Interlaken démarre cette nouvelle saison avec le lancement du Donna Anna. Cet ancien bateau-taxi de Venise est disponible dès à présent pour des balades pleines de style sur les eaux turquoises du lac de Brienz.

Une seconde vie après les canaux vénitiens

Après avoir joué les bateaux-taxis durant 40 ans à Venise, où il fut construit en 1972, le Donna Anna entame une nouvelle carrière en Suisse, sur le lac de Brienz. L’embarcation a été acquise l’année dernière par Jetboat Interlaken, qui ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc. La société proposait déjà - nous vous en avons parlé dans un précédent article - des croisières en bateau à hydrojet, accélérations à sensations comprises. Elle décline aujourd’hui l’expérience dans une tonalité raffinée, et exclusive car l’embarcation est unique dans la région.

 

Une option raffinée pour les séminaires et groupes incentives

Alliance de l’élégance vénitienne et d’un des plus beaux lacs de Suisse, les balades à bord du Donna Anna ne devraient pas manquer de séduire les organisateurs d’évènements. L’excursion est tout indiquée pour les groupes incentives ou en séminaires qui séjournent à Berne, Thoune ou Interlaken. A noter qu’Interlaken, situé à 1h30 de Zürich et de Bâle par la route, est également accessible par le train.

L’expérience s’adresse aux petits comités : le Donna Anna dispose d’une cabine de 8 places, et peut accueillir jusqu’à 11 passagers. Jet Boat Interlaken propose principalement une balade sur le lac agrémentée d’une découverte du village de pêcheurs d’Iseltwald, le temps d’une pause gourmande. Sans oublier un stop à proximité des chutes grandioses de Giessbach – 14 cascades se succédant les unes aux autres. De quoi faire le plein d’images splendides et de moments privilégiés.

L’embarcation peut toutefois être affrétée à la demande pour d’autres trajets sur le lac, à deux périodes différentes : à la belle saison de mai à octobre, et en hiver de fin décembre à fin mars.


Le Suisse Convention Bureau vous conseille gratuitement dans l'élaboration de vos projets de congrès, séminaires & incentives en Suisse.

• Consulter la série de nos webinaires
• Demandez nos 50 bons plans pour un séminaire réussi
• Télécharger notre livre blanc sur les chefs de projets dans l'événmentiel

Organiser votre événement en Suisse
Lecture par catégorie
Recevez un résumé mensuel de nos articles
Récemment
L’expérience
L’expérience suisse ne s’imagine pas sans les transports publicsDans les événements que relate ce blog, les organisateurs qui ont choisi la Suisse comme...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
7
7 activités incentives estivales que vous ne verrez nulle part ailleurs 1 - Dîner dans une cabine de téléphérique avec vue sur le lac des Quatre-Cantons Improbable mais...Lire la suite
Le
Le romanche, quatrième langue suisse et curiosité régionaleLe romanche ? C’est à l’abri de profondes vallées, dans le canton des Grisons, que cette...Lire la suite
Les
Les 8 rooftop bars en Suisse à connaîtreVous voulez montrer à vos participants un panorama sur la ville sans monter sur la...Lire la suite