Séminaires et Incentives

Conseils d’experts pour séminaires et événements inspirés… en Suisse !

Conseils d’experts pour séminaires et événements inspirés… en Suisse !

31 mars 2019 422 vues
Nouveau Hilton Garden Inn de Zürich : le mix parfait pour des séminaires internationaux

Nouveau Hilton Garden Inn de Zürich : le mix parfait pour des séminaires internationaux

Un séminaire au calme, sans s’éloigner très loin ? Le nouveau Hilton Garden Inn de Zürich a la réponse qu’il faut. Quinze minutes suffisent pour s’y rendre depuis le cœur de la métropole, et il offre tout ce dont les organisateurs d’évènement ont besoin.

A partir du 31 mars, le Hilton Garden Inn Zürich Limmattal accueille ses premiers clients à Spreitenbach, qui se trouve à vingt minutes de l’aéroport international de Zürich par l’autoroute, et à 15 minutes à l’ouest du centre ville. Pratique pour constituer un point de rendez-vous lorsqu’on doit rassembler des participants de provenances multiples. Il a l’avantage d’être rapidement accessible, en offrant un environnement urbain sans être dense. La rivière Limmat, la forêt et la campagne ne sont pas loin.

Tout pour les réunions

C’est un établissement neuf et prêt à l’emploi pour les organisateurs d’évènement. Il possède 116 chambres, modernes et spacieuses, et se positionne d’emblée sur le marché des conférences et des séminaires. Il compte en effet 12 salles modulables totalisant 900 m2. Le plus grand espace peut recevoir jusqu’à 320 personnes en configuration théâtre, avec 370 m2.

 

Des services jour et nuit

Ce nouveau Hilton Garden Inn appartient à une enseigne proposant des services de grande qualité tout en se voulant abordable, et offre avant tout des conditions de travail agréables. Cela s’accompagne ainsi d’un business center et d’un espace fitness ouverts non stop jour et nuit. Il possède aussi un restaurant pourvu d’une grande terrasse extérieure, et d’un bar ayant son entrée séparée.
 

Sortir après les réunions

Les organisateurs d’évènement verront dans cette nouvelle adresse un cadre bien pratique pour ne pas éparpiller ses participants. Pour autant, une fois les réunions achevées rien n’est plus simple que de rejoindre le centre de Zürich pour profiter de son offre culturelle très riche, ou de quartiers tendance comme Zurich West. Ou encore, de programmer une croisière sur la rivière Limmat.

Tout près de l’hôtel, on trouve également un circuit de karting, et à quelques kilomètres,  l’étonnant parc Bruno Weber. Ce parc de sculptures oniriques fait penser à l’œuvre du Facteur Cheval, et a de quoi marquer les esprits.

 

A noter que pour des groupes plus importants le groupe Hilton gère aussi un établissement de 323 chambres près de l’aéroport international, le Hilton Zurich Airport. Il possède de nombreux espaces de réunion.


Le Suisse Convention Bureau vous conseille gratuitement dans l'élaboration de vos projets de congrès, séminaires & incentives en Suisse.

• Consulter la série de nos webinaires
• Demandez nos 50 bons plans pour un séminaire réussi
Télécharger notre livre blanc sur les séminaires de direction

Organiser votre événement en Suisse
Lecture par catégorie
Recevez un résumé mensuel de nos articles
Récemment
Je
Je révise mon Suisse#9 – Zurich, des friches industrielles au service de l’évènement(Trop) peu connue par les organisateurs d’événements français, Zurich est une ville très vivante et...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Les
Les 50 ans de l’École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) et ses liens grandissants avec l’évènementiel 125 nationalités sur le campus C’est en 1855 que tout commence pour ce qui s’appelle alors...Lire la suite
Fête
Fête des vignerons 2019 : un évènement insolite au format XXL se prépare au bord du LémanTrait d’union générationnel Monument du patrimoine vaudois, la Fête des Vignerons de Vevey est comme un...Lire la suite
Fanny
Fanny Moreau, conceptrice et metteure en scène : « J’ai été marquée par l’écoute et le respect du client »Racontez-nous l’origine de cet événement… J’ai été contactée pour écrire et réaliser une création originale à...Lire la suite