Séminaires et Incentives

Conseils d’experts pour séminaires et événements inspirés… en Suisse !

Conseils d’experts pour séminaires et événements inspirés… en Suisse !

7 sept. 2021 131 vues
Sektor 11, le nouveau club où se réunir à Zurich

Sektor 11, le nouveau club où se réunir à Zurich

A l’heure où les discothèques remettent le son, les organisateurs peuvent compter sur un nouveau lieu pour donner un ton festif à leurs événements. Sektor 11 ouvre ses portes aux entreprises, et leur offre la scène idéale pour briller sur la piste.

Ainsi nommé en référence à l’arrondissement de Zurich où il est situé (District 11), Sektor 11, un lieu habituellement fréquenté par les amateurs de concerts et de clubbing, est désormais ouvert à l’accueil d’événements professionnels. L’information a de quoi intéresser les organisateurs car il se trouve tout près du parc d’exposition Messe Zürich et de l’arène Hallenstadion. Ce qui en fait un lieu opportun pour programmer, par exemple, une soirée en marge d’événements se tenant dans ces grands sites.

 

Son et lumière à la pointe

Facile d’accès, notamment par les transports publics, Sektor 11 a aussi pour lui sa modernité, sa capacité d’accueil et ses équipements scéniques sophistiqués.

 

Ses espaces, qui sont répartis sur trois étages, comprennent une salle principale de 750 m2 en rez-de-chaussée, qui peut se prêter à différentes configurations selon le profil de l’évènement. Elle peut accueillir des dîners formels pour 100 à 250 convives, des présentations de produit jusqu’à 400 personnes, des concerts et réceptions jusqu’à 600 invités. Plusieurs zones de salon, deux bars, une mezzanine et des miroirs structurent cet étage qui est relié à une terrasse (200 m2). Sont également disponibles un second espace pourvu d’un bar (150 m2) et un restaurant (150 m2).

 

Dans ce cadre aux lignes épurées, la mise en scène peut s’appuyer sur l’éclairage et le système de sonorisation, qui sont ici très développés. Prêt à l’emploi, le dispositif permet de placer ses invités dans un décor entièrement aux couleurs d’un thème ou d’une marque. Lancements de produit, opérations de relations publiques, réception et/ou dîner assis avec concert ou spectacle peuvent facilement y trouver leur place, et disposer d’un décor personnalisé.


Le Suisse Convention Bureau vous conseille gratuitement dans l'élaboration de vos projets de congrès, séminaires & incentives en Suisse.

• Télécharger notre livre blanc sur les chefs de projets dans l'événementiel
• Télécharger notre livre blanc sur les séminaires de direction
• Consulter la série de nos webinaires

Organiser votre événement en Suisse
Lecture par catégorie
Recevez un résumé mensuel de nos articles
Récemment
Le
Le vin, vecteur de partage et de convivialité – un catalyseur lors d’un séminaire« In vino, veritas ». Quand Pline L’Ancien écrit, au cours du 1er siècle, dans le 14e...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Light
Light Ride, une sorte de Mario Kart de la luge installée à LenzerheideLa réputation de Lenzerheide, une station du canton suisse des Grisons, n’est plus à faire...Lire la suite
5
5 domaines viticoles en Lavaux à privatiser pour vos événementsLes domaines viticoles sont des lieux chargés d’histoire, souvent prêts à accueillir des groupes pour...Lire la suite
Quand
Quand la Suisse inventa les sports d’hiver Au XIXe siècle, les stations comme Saint-Moritz ou Davos sont prisées pour leurs activités estivales....Lire la suite