Séminaires et Incentives

Conseils d’experts pour séminaires et événements inspirés… en Suisse !

Conseils d’experts pour séminaires et événements inspirés… en Suisse !

11 mars 2022 367 vues
Le nouveau quartier The Circle à Zurich au complet avec l’ouverture d’un Hyatt Place

Le nouveau quartier The Circle à Zurich au complet avec l’ouverture d’un Hyatt Place

Méga-projet urbain, The Circle a ouvert ses portes fin 2020 juste en face de l’aéroport international de Zürich avec une foule de services et d’usages. On y trouvait déjà un centre de convention et un hôtel Hyatt Regency. Le second hôtel Hyatt prévu au programme vient d’ouvrir et en fait une véritable destination pour les organisateurs d’évènements.

De vastes bureaux – dont ceux de l’entreprise exploitant, l’aéroport de Zurich -, des lieux où se restaurer ou prendre un verre, un éventail de boutiques, un centre de convention, des hébergements et un grand parc équipé de son propre funiculaire pour se hisser sur une colline. On trouve tout ceci au sein de The Circle, dont les 180 000 m2 forment une construction en demi-lune. Nous vous avions déjà annoncé son ouverture en novembre 2020. En décembre dernier, le second hôtel du site a enfin ouvert, avec un décalage dû à la crise sanitaire. Il apporte 300 chambres de plus au site.


 Vue aérienne du Circle et de son parc 

Hyatt Place, pensé pour les voyageurs multitâches

Le Hyatt Place Zürich Airport The Circle – c’est son nom – est installé à l’une des extrémités de The Circle, ce qui offre une vue dégagée à ses 300 chambres. L’enseigne du groupe Hyatt s’adresse en priorité aux « voyageurs multitâches » et leur propose des chambres où les espaces pour dormir, travailler et se détendre sont séparés, et certaines sont équipées d’un canapé-lit. On choisit entre vue ville ou vue parc.

 
 Chambre avec King Bed, côté ville @Hyatt Place Zürich Airport The Circle 

Le Wi-Fi est gratuit dans tous l’ensemble de l’hôtel, et le centre fitness ouvert à toute heure. La restauration repose sur une offre se voulant pratique à travers un restaurant ouvert tout au long de la journée et une station de plats à emporter. Pour se réunir, direction les espaces de centre de convention, qui se trouvent à quelques pas de là.


 Zoom Restaurant & Bar @Hyatt Place Zürich Airport The Circle

Modernité et élégance au Hyatt Regency

Le premier hôtel à avoir ouvert dans l’enceinte de The Circle, dès le début, le Hyatt Regency Zürich Airport The Circle, dispose aussi d’une grande capacité d’accueil, 255 chambres. Un peu plus haut de gamme, elles affichent un cadre épuré qui ne manque pas d’élégance. Elles sont complétées par un restaurant qui a l’avantage de posséder une terrasse donnant sur le grand parc.


 Restaurant Babel @ Hyatt Regency Zürich Airport The Circle


The Circle, l’escale Mice

L’ensemble des salles de réunion est concentré au sein du centre de convention, lui-même géré par Hyatt. On y trouve 18 salles sur 3 niveaux, dont un grand hall de convention de 1292 m2, coiffé d’une verrière et doté d’une vue sur le parc. De quoi prévoir de larges rassemblements.


Convention Hall C modulable

Par ailleurs The Circle propose aussi un restaurant que l’on peut qualifier d’évènementiel, le Sablier. Pour son décor, plutôt extravagant et qui tranche avec l’ambiance business, et pour son immense terrasse perchée au 9ème étage. On peut y inviter de 160 à 260 convives de manière privative.

Rappelons pour finir que le centre de Zürich et son lac sont accessibles grâce à une liaison rapide et fréquente par le train ou le tram.

 

Pour permettre aux organisateurs d’évènements de découvrir The Circle, véritable destination en soi, le Suisse Convention Bureau envisage de programmer une visite d’ici à cet été. N’hésitez pas à nous écrire si vous êtes intéressé.

Organiser votre événement en Suisse
Lecture par catégorie
Recevez un résumé mensuel de nos articles
Récemment
Les
Les #CoupsDeCoeur de Magdalena Krol sur Zurich« Zurich est une ‘’métropole boutique’’. Avec plus de 400.000 habitants, elle reste une grande ville...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Après
Après son étonnant Musée Atelier, Audemars Piguet dévoile l’Hôtel des HorlogersNous vous avions présenté ce musée atelier d’architecture spectaculaire, situé dans le village du Brassus,...Lire la suite
5
5 domaines viticoles en Lavaux à privatiser pour vos événementsLes domaines viticoles sont des lieux chargés d’histoire, souvent prêts à accueillir des groupes pour...Lire la suite
Les
Les #CoupsDeCoeur de Charlotte Bourquin sur Lausanne« J’aime la jeunesse et la dynamique de Lausanne, que certains nomment avec justesse la ‘’boutique...Lire la suite